VEKA AG
02/02/2016

VEKA rayonne sur les ondes de France Info

Cette année encore, VEKA annonce la pluie et le beau temps. Du 1er au 28 février 2016, VEKA renouvelle son sponsoring de la météo sur France Info, une des stations radios les plus écoutées de France avec plus de 4,3 millions d’auditeurs.

C'est au travers d'un spot de 16 secondes, diffusé toutes les 30 minutes, que VEKA accompagne le programme météo quotidien de Joël Collado et Élodie Caillac sur France Info durant tout le mois de février (soit l’équivalent de 1 116 passages).

Grâce à ce partenariat, VEKA valorise ses produits et son expertise tout en sensibilisant les auditeurs aux performances énergétiques de ses systèmes de menuiseries. L’occasion également de mentionner l’étendue de l’offre VEKA, adaptée à tous les projets de construction neuve et de rénovation.

 

Cette présence remarquée sur les ondes a également pour but de renforcer la notoriété et l'image dynamique de la marque auprès d’un large public, qu'il s'agisse de particuliers porteurs de projets, de professionnels ou bien encore d’entrepreneurs souhaitant rejoindre la dynamique du Groupe VEKA.