Services personnalisés EDI et eShop pour soutenir vos équipes
Ces dernières années, le Groupe VEKA a mis en place un environnement informatique permettant de se connecter virtuellement avec chacun de ses partenaires fabricants et leurs propres logiciels.
L’objectif des services EDI et eShop est de limiter, voire supprimer, la saisie manuelle et ainsi automatiser les processus pour éviter les erreurs et gagner en productivité.
Vous pourrez alors vous libérer des tâches répétitives et concentrer votre expertise sur des points porteurs de valeur ajoutée.
Construire une logistique performante avec VEKA
Dans le cadre de sa démarche de progrès continu, VEKA vous accompagne en vous proposant des solutions de dématérialisation des flux liées aux processus de passation et suivi de commandes.
L’Échange de Données Informatisées (EDI) vous garantit des avantages significatifs tels que la réduction des coûts, l’amélioration de la vitesse de traitement, la diminution des erreurs, etc.
Les avantages de l’EDI
- Processus accélérés
Les processus internes et transverses sont accélérés, les plannings améliorés et le flux d’informations vraiment transparent.
- Réduction des coûts
Grâce à des processus automatisés vos stocks sont réduits et vos coûts diminués.
- Sécurité, vitesse, disponibilité
Notre centre de traitement des données, localisé en Allemagne, combine haute performance et disponibilité 24h/24.
- Synergie
L’utilisation de procédures standards et d’une interface commune pour les canaux B2B et B2C vous permet d’innover et de réduire vos coûts.
- Progrès continu
De nouveaux processus peuvent être mis en œuvre à la demande.
Optimisez le passage de vos commandes avec eShop
EShop analyse pour vous le détail de vos consommations pour vous aider à mieux cadencer vos commandes et donc optimiser votre stock.
Afin de soutenir vos équipes, nous vous accompagnons dans la mise en place de ces solutions au sein de votre entreprise. Pour cela, nous vous aidons dans vos paramétrages ou en créant une équipe projet dédiée.