VEKA AG
05/09/2018

Décès d'Heinrich Laumann

Nous avons le regret d'annoncer le décès d'Heinrich Laumann. Fondateur du Groupe VEKA, il a quitté paisiblement ce monde, entouré de ses proches, le 3 septembre dernier à l'âge de 89 ans.

Heinrich Laumann créa VEKAPLAST en 1969 à Sendenhorst, près de Düsseldorf en Allemagne. Personne n'aurait alors imaginé que cette entreprise deviendrait l'un des plus importants leaders mondiaux dans le domaine des systèmes de profilés PVC pour fenêtres, portes et volets et des panneaux PVC.

Sa vision, son courage et sa passion ont permis de construire ce qu'est VEKA aujourd'hui. Avec l'ensemble des collaborateurs, il a en effet conduit l'entreprise vers la croissance et vers un remarquable succès, à la fois national et international. Par son attitude de pionnier et ses décisions en matière d'innovation, il a su influencer le secteur comme nul autre.

Nous sommes très reconnaissants pour le temps partagé avec lui. Nous disons au revoir à un homme magnifique, une personnalité hors du commun aux accomplissements remarquables. C'est dans ses pas que nous allons désormais poursuivre l'œuvre de sa vie.

Nos plus sincères condoléances s'adressent à sa femme Rita, ainsi qu'aux familles Laumann, Hartleif et Schmitt.