VEKA AG

Fenêtre PVC avec volet roulant, le choix de la performance

Le PVC, excellent isolant, va vous permettre de réduire votre facture énergétique en vous protégeant de la chaleur en été ou du froid en hiver avec une température intérieure agréable et régulée.

 

Empêchez les ponts thermiques

C’est le principal problème de menuiseries usées ou fabriquées dans un standard de matériau dépassé : les ponts thermiques et la déperdition de chaleur en hiver ou d’air frais en été. Grâce aux fenêtres en PVC avec volets roulants, baissez vos volets une fois l’air frais matinal parti en été et assurez à votre intérieur une atmosphère matinale et vivifiante durant toute la journée.

Des fenêtres PVC avec volet roulant pour un confort toute l’année

Un réel confort bien utile en pleine saison estivale. Idéal pour ne pas suffoquer dans son logement et en profiter pleinement pour se reposer ou recevoir des amis. Dès le coucher du soleil et la fraîcheur nocturne revenue, rouvrez votre maison et vos fenêtres PVC avec volet roulant. Les fortes chaleurs des mois de juillet et août qui étouffent votre intérieur ne seront plus qu’un lointain souvenir.

Des fenêtres de qualité pour une meilleure isolation

Qui dit isolation, dit ouvertures. Vos fenêtres PVC doivent être, elles aussi de qualité. Cela passe par le châssis en lui-même mais aussi par le vitrage de votre fenêtre PVC. En effet, une maison mal isolée induit des consommations d’énergie élevées car elle demande un surcroît de chauffage pour compenser les déperditions de chaleur.

Globalement, une fenêtre en PVC est plus efficace : elle répond parfaitement aux exigences actuelles en termes d'isolation. Leur double vitrage renforcé protège votre habitat avec efficacité du froid et des nuisances sonores. Par ailleurs, l’isolation est nettement meilleure par rapport à une fenêtre en bois ou en aluminium. Ainsi, vous réaliserez une plus grande économie d'énergie.

Trouvez un fabricant VEKA !

 

A lire également :