VEKA AG
12/04/2019

ESPACIO FUTURA reçoit la certification « Bâtiment passif »

VEKA est fier d'annoncer que son showroom espagnol ESPACIO FUTURA a reçu la certification « Bâtiment Passif » par l'établissement allemand Passivhaus Institut.

Ce nouvel espace architectural inauguré en 2018 est situé sur le site de production espagnol à Burgos. Entièrement construit dans le respect de l'environnement, selon des techniques architecturales novatrices alliant durabilité et fonctionnalité, ce bâtiment ne sacrifie pas pour autant au design et à l'élégance.

Édifié comme lieu de rencontre et de partage de connaissances autour de la menuiserie et de l’écoconstruction, ESPACIO FUTURA reçoit de nombreux visiteurs professionnels intéressés par la construction durable : architectes et métreurs, professionnels de la fenêtre, ingénieurs, décorateurs, etc...

Le certificat, d’ores et déjà fixé sur la façade extérieure du bâtiment a été délivré par l’entreprise anglo-saxonne Zero Energy, spécialisée dans la construction de bâtiments à très faible consommation d’énergie. Le projet, répertorié dans la base de données en ligne de l'Institut Passivhaus, peut être consulté ici.