Le nuancier VEKA

Près de 50 couleurs à votre disposition

Donnez de la couleur à vos envies

 

Avec près de 50 teintes, VEKA propose un large choix de couleurs pour habiller fenêtres, portes-fenêtres, portes et volets.

VEKA offre ainsi une palette de coloris parmi les plus riches du marché, de quoi allier parfaitement performance du PVC et esthétique. Quelles que soient l’architecture, l’ambiance ou la décoration de votre habitation, trouvez la couleur qui correspond à votre style !

Selon leurs aspects, les profilés couleurs VEKA utilisent trois types de finitions.

 

 VEKA SPECTRAL

Cette nouvelle technologie de coloration des profilés PVC allie le plaxage et le laquage. Innovante et exclusive, VEKA SPECTRAL se caractérise par un aspect ultramat, un toucher velours inédit et une résistance inégalée.
Découvrez la palette de finitions contemporaines et raffinées VEKA SPECTRAL. Elle s’enrichit régulièrement de nouvelles teintes pour répondre aux dernières évolutions et tendances.

 

Finition plaxée

Un film décoratif en couleur est plaxé, c’est-à-dire thermocollé, sur le profilé PVC.

Tons bois, clairs, foncés ou métallisés : découvrez le nuancier VEKA et donnez de la couleur à vos envies.

 

 

Finition teintée dans la masse

Pour un aspect lisse et pur, la matière PVC est colorée par incorporation de pigments.
Blanc, gris et beige sont disponibles.

 

 

Quel que soit le procédé de fabrication, VEKA garantit une grande résistance aux variations climatiques ainsi qu’une stabilité et une durabilité de la finition dans le temps. La technique du plaxage est maîtrisée par VEKA depuis 1988. Elle est réalisable sur la face extérieure, sur la face intérieure ou sur les deux faces du profilé. Les couleurs peuvent ainsi être combinées différemment à l’intérieur et à l’extérieur. Dans les cas fréquents de rénovation, cette possibilité permet de répondre à des critères esthétiques parfois contradictoires entre obligation d’un aspect extérieur imposé et désir d’un coloris intérieur à votre goût.

Et pour l’entretien, un simple coup d’éponge à l’eau claire suffit. De quoi vous rassurer sur l’entretien des fenêtres PVC couleur.