VEKA AG
TEST
03/04/2018

Un nouveau showroom VEKA en Espagne

VEKA Iberica a inauguré dernièrement son nouveau showroom « Espacio Futura » sur son site de Burgos.

La polyvalence caractérise cette construction, imaginée pour accueillir des publics variés : architectes, promoteurs, constructeurs, fabricants de fenêtres, associations professionnelles, journalistes, universités, etc.

« Espacio Futura » vise à offrir un lieu d’exposition visuelle, tactile et expérimentale permettant de valoriser les solutions VEKA. C’est également un lieu de conférences et d’échanges pour que les professionnels du secteur se réunissent et se forment sur les nouveaux modes constructifs et les évolutions en termes d’efficacité énergétique. 

Construit selon le standard de construction Passivhaus, ses atouts en matière de construction durable et d’efficacité énergétique en font une référence au niveau national pour les experts du secteur de la fenêtre. Le Passivhaus a pour objectif une consommation d’énergie quasi nulle, en optimisant le recours aux ressources existantes à travers des techniques de constructions passives, parmi lesquelles les fenêtres PVC jouent un rôle clé. Pour cette construction, VEKA Iberica y a parfaitement répondu en utilisant ses profilés PVC de la gamme SOFTLINE 82.