VEKA AG
Seuil VEKA 2.0
Bild vergrößern

Seuil VEKA 2.0 - Le seuil universel nouvelle génération

Le seuil VEKA 2.0 constitue la solution technique industrielle performante en phase avec les exigences de la réglementation sur l'accessibilité
(20 mm), et ce, quel que soit le type de mise en œuvre.

Caractéristiques

  • Solution PMR universelle par excellence, le seuil VEKA 2.0 avec rupture de pont thermique, s'adapte idéalement à tous les types d'isolation (ITE, ITI ou ITR), quelle que soit leur épaisseur. Il convient également parfaitement à tous les types de pose, en neuf et en rénovation, peu importe le dormant utilisé : en applique intérieure ou extérieure, entre tableaux ou bien encore en feuillure. 
       
  • Disponible en 3 largeurs (70, 129 ou 190 mm) et compatible avec les dormants, meneaux, coulisses et tapées de la gamme VEKA, il s'adapte à tous les cas de figure. Cette adaptabilité maximale offre aux assembleurs VEKA un système optimisé.
      
  • Le seuil VEKA 2.0 revendique une étanchéité parfaite à l'eau comme à l'air grâce à 5 types d'embouts équipés de plaques d'étanchéité pré-montées s'adaptant à tous les dormants.
      
  • Il offre une grande rigidité, appréciée durant les phases de fabrication et de pose de la menuiserie. Ainsi, l'assemblage des parties du seuil et le montage sur le dormant se font par simple clipsage et vissage. Cette rigidité limite alors les déformations du châssis lors du transport sur le chantier et facilite son installation.
      
  • Côté esthétique, les composants du système sont monochromes, en Gris Anodisé, et les embouts d'étanchéité sont invisibles de l'intérieur. Le seuil VEKA 2.0 s'harmonise ainsi totalement avec l'ensemble de la menuiserie, quelle que soit la couleur, pour une finition de qualité.

     

Pour en savoir plus...

> Plan de mise en œuvre du seuil VEKA 2.0 en ITI et applique intérieure